• 3- Une étrange invitation

    Arnon < Peccanouette < Essence Arnon IX – Lune III – Bureaux des Sisters of EVE (SoE) Security Standing : 0.8

    3- Une étrange invitation

    Depuis plusieurs jours maintenant, j’ai éprouvé l’équipement que j’ai monté moi-même sur ma frégate de combat de classe Kestrel, en condition réelle. Je me suis frotté à de la petite racaille pour le compte de la division Security de la MINEDRILL, et cette vermine de pirates Guristas a subi les foudres de mes missiles de type Inferno et Scourge. Efficaces, mes quatre nacelles lance-missiles me permettent de frapper à 24 kilomètres de distance, me mettant largement hors de portée de leurs tourelles hybrides. Mes senseurs sont suffisamment puissants pour accrocher 5 cibles simultanément, dans un délai raisonnable. L’adjonction d’un Afterburner 1 MN me permet de dépasser les 850 m/s en puissance maximale et de m’extraire des situations « pourries »…

    3- Une étrange invitation

    Après de nombreux engagements de basse intensité avec des pirates Guristas et des drones hors de contrôle, je me sens désormais un peu plus à l’aise en combat. De fait, j’ai décidé de prendre une soirée sabbatique au Blue Velvet, l’un de ces troquets pour pilote que l’on peut trouver sur la base orbitale où je squatte un hangar. Ce soir-là, s’immisça dans cet antre de perdition et de vantardises mal placées, une gracile silhouette encapuchonnée dans une longue et fine tunique blanche. Entre deux pilotes de Walkyrie occupés à se ruiner le foie dans un duel de shooters, et un imposant sergent-major des troupes de choc impériales perdus dans l’abyssal vide traumatisant de ses souvenirs de guerre, je vois s’avancer un peu perdue cette douce vision, totalement en inadéquation avec le décor. La silhouette cherche du regard quelque chose, quelqu’un. Sa tête se fige soudain dans ma direction. Machinalement, je regarde par-dessus mon épaule et ne voit qu’une cloison métallique. Visiblement, c’est moi qu’elle regarde. La silhouette se dirige d’un pas tranquille vers moi et bizarrement, les fiers à bras et les grandes gueules qui peuplent les lieux s’écartent d’elle sans faire de vagues. Mon instinct me dit que rien de bon ne se prépare ! Lorsqu’elle arrive devant moi, je me rends compte qu’il s’agit d’une femme d’une grande beauté. Elle se présente à moi avec une voix douce, aérienne, diaphane, presque surnaturelle : elle ne me dit presque rien. Simplement ceci : « Rends-toi sur Arnon IX, la troisième lune. Ton destin t’y attend. Les sœurs t’attendent. Tu as des choix à faire. Pars, maintenant, et va écrire ton histoire ». Puis elle disparait, sans prévenir !

    3- Une étrange invitation

    Quelqu’un de raisonnable aurait très très vite oublié cette expérience. Pas moi. J’en ai perdu le sommeil le soir même, alors que je tentais de trouver le repos installé dans la soute pressurisée de mon Badger. Et j’ai finalement pris une décision. J’ai répondu à cet étrange appel. Je suis accosté à la station qui héberge le siège des SoE, les Sisters of EVE : je vais répondre à leur appel !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :